NOTRE ENTREPRISE

NOTRE HISTOIRE

GAME a été crée en 1989 par 3 hommes des chantiers navals de la Seyne sur Mer, ils étaient dessinateurs industriels. Ils avaient déjà eu une expérience dans le sport associatif.

Pour apporter le meilleur service aux équipes locales et pour leurs fournir des maillots de sport sur-mesure en petite série, les ateliers de GAME se sont spécialisés dans la fabrication d’habillement sportif. De la création et la personnalisation du modèle, à la fabrication dans leurs ateliers.

En 2001, la compagnie à été léguée au fils de l’un des fondateurs, Stéphan Wailly qui est devenue et jusqu’à aujourd’hui le gérant de GAME.

 

L’entreprise est localisée dans un atelier à Sanary sur Mer, avec une surface de 450 m² d’ateliers et 300 m² de showrooms.

NOTRE MISSION

Spécialiste de l’impression textile depuis plus de 30 ans, GAME réalise dans leurs ateliers, toute demande d’impression personnalisée ou de création textile pour les associations, les entreprises et les collectivités. 

Afin de répondre aux demandes spécifiques des acteurs de ce secteur, la société GAME a investi son savoir-faire dans de nombreuses techniques pour la personnalisation des pièces qu’elle produit au sein de ses ateliers. 

Nous pouvons citer la maîtrise des procédés suivants chez GAME : la sublimation, la sérigraphie, le thermocollage-flocage, la broderie et le transfert sérigraphique.

GAME S’ENGAGE DANS UNE DÉMARCHE ECO-RESPONSABLE

NOTRE ÉQUIPE

Depuis 1989, notre société a toujours tenu à une cohésion d’équipe solide, chaque salarié suit et intègre la vision “Gamoise”. Elle forme quotidiennement nos “apprentis” collaborateurs à devenir les GAMOIS de demain.

La société compte aujourd’hui 16 salariés, répartis dans six services :

● Commercial

● Administration

● Sérigraphes/Techniciens de sublimation

● Confection/ Couture

● Infographie/Communication